Agents Tvarka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Compétences

Aller en bas

Compétences Empty Compétences

Message par Capitaine Coldek Dim 26 Mar - 14:45

Je vous demande à chacun de mettre votre fiche des compétence suivant les indication que je vais vous donner en réponse si dessous.

Alors tout d'abords sur tous les randoms que nous faisons nous aurons des points bonus ou malus suivant nos compétences.

Déjà juste pour le pilotage de speeder toutes personnes dès son plus jeune age est ammener à piloter son véhicule donc tout le monde sait donc piloter un speeder, après à voir avec votre rp si vous avez un speeder..

Bon donc nous avons le choix entre 7 compétences :

Assassinat

Piratage

Explosif

Pilotage

Corps à corps

Sniper

Soin



Et quand on est avec une expérience parfaite, comme moi ^^ ; instructeur. On aura ces bonus à placer selon nos envies..:

Très bonne compétence en … = + 50
Bonne compétence en … = + 30
Moyenne compétence … = + 10
Compétence normal … = + ou – 0
Mauvaise compétence … = - 20

Donc il y a selon sont grade des compétence aux quelles nous pourrons affilier des bonus et malus :

Insructeur : 1 x + 50
3 x + 30
1 x + 10
1 x + 0
1 x – 20

Oservateur :1 x + 50
2 x + 30
3 x + 0
1 x – 20

Dépa/Opéra:1 x + 50
1 x + 30
4 x + 0
1 x – 20

Agent : 1 x + 30
3 x + 10

Recrue/civil:1 x + 10

Maintenant à vous d'assigniez vos bonus/malus à vos compétences, sachant que vous pouvez ajoutez des bonus ensemble (ex: 50+30=80 // rand(1 - 100) = 53 + 80 voilà commment on peut faire pour etre un big boss en snip par exemple ^^)
Capitaine Coldek
Capitaine Coldek
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 24
Localisation : Dromund Kaas

https://agents-tvarka.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum