Système de rand
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Système de rand
Système de rand de la grande traque : Mort subite
2 personnes dans le même groupe :
1 – soldat
2 – mandalorien
La perception de l'ennemie doit se faire en rp, s'il est caché (en ayant fait une emote), on ne doit pas voir l'ennemie, après c'est une question de fair play...
Donc faut se mettre dans la peau de son personnage pour savoir si oui ou non on voit notre ennemie, et que l'on veut engager un combat.
Exemple :
1 – soldat : /me voit au loin un mercenaire, on peut voir qu'il est de dos et cherche à joindre quelqu'un par holo.
1 – soldat : /rand 0 – 100
Pour savoir on nous visont la cible et que nous ne la ratons point ce rand est nécéssaire :
Réussite à la visée du joueur 2 :
entre : 50-60 = torse
60-70 = jambes
70-80 = bras
80-90 = tête
90-100 = où nous voulons
Défaite à la visée du joueur 2 :
inférieur à : 50 = loupe son tire
SI Le soldat obtient 53.
1 – soldat : /me vise au torse l'homme en face de lui, et tire.
1 – soldat : /rand 0 – 100 1 < 2 = esquive du joueur n° 2
2 – mandalorien : /rand 0 – 100 1 > 2 = la balle arrive sur le joueur n° 2
SI Le soldat obtient 56.
SI Le mandalorien obtient 73.
2 – mandalorien : /me esquive les balles (ou « la balle ») de très près, ayant réussit à survivre il se retourne et vise son adversaire.
SI Le mandalorien obtient 97. (choix de l'endroit où l'on veut viser son adversaire)
2 – mandalorien : /me tire une rafale sur le soldat, au niveau du torse.
SI Le mandalorien obtient 25. Quand on a 20 ou + point d'écart, coup fatale, l'homme en face ne ripostera plus et ne bougera
SI Le soldat obtient 4. plus, après à décider avec le joueur 1 pour voir s'il meurt ou non.
1 – soldat : /me se prend une rafale de blaster dans le ventre, il s'écroule d'un coup dans les fougères d'une planète bien humide, où il reposera à jamais, puis se met à cracher du sang étant au sol.
2 – mandalorien : (canal dire) Oh, t'es mort … *rit*
Attention, suivant les armes utilisées, bonus de 10 pt sur le rand.
(arme silencieuse)
Voilà un système intéressant dites moi en commentaire ce que vous en pensez...
2 personnes dans le même groupe :
1 – soldat
2 – mandalorien
La perception de l'ennemie doit se faire en rp, s'il est caché (en ayant fait une emote), on ne doit pas voir l'ennemie, après c'est une question de fair play...
Donc faut se mettre dans la peau de son personnage pour savoir si oui ou non on voit notre ennemie, et que l'on veut engager un combat.
Exemple :
1 – soldat : /me voit au loin un mercenaire, on peut voir qu'il est de dos et cherche à joindre quelqu'un par holo.
1 – soldat : /rand 0 – 100
Pour savoir on nous visont la cible et que nous ne la ratons point ce rand est nécéssaire :
Réussite à la visée du joueur 2 :
entre : 50-60 = torse
60-70 = jambes
70-80 = bras
80-90 = tête
90-100 = où nous voulons
Défaite à la visée du joueur 2 :
inférieur à : 50 = loupe son tire
SI Le soldat obtient 53.
1 – soldat : /me vise au torse l'homme en face de lui, et tire.
1 – soldat : /rand 0 – 100 1 < 2 = esquive du joueur n° 2
2 – mandalorien : /rand 0 – 100 1 > 2 = la balle arrive sur le joueur n° 2
SI Le soldat obtient 56.
SI Le mandalorien obtient 73.
2 – mandalorien : /me esquive les balles (ou « la balle ») de très près, ayant réussit à survivre il se retourne et vise son adversaire.
SI Le mandalorien obtient 97. (choix de l'endroit où l'on veut viser son adversaire)
2 – mandalorien : /me tire une rafale sur le soldat, au niveau du torse.
SI Le mandalorien obtient 25. Quand on a 20 ou + point d'écart, coup fatale, l'homme en face ne ripostera plus et ne bougera
SI Le soldat obtient 4. plus, après à décider avec le joueur 1 pour voir s'il meurt ou non.
1 – soldat : /me se prend une rafale de blaster dans le ventre, il s'écroule d'un coup dans les fougères d'une planète bien humide, où il reposera à jamais, puis se met à cracher du sang étant au sol.
2 – mandalorien : (canal dire) Oh, t'es mort … *rit*
Attention, suivant les armes utilisées, bonus de 10 pt sur le rand.
(arme silencieuse)
Voilà un système intéressant dites moi en commentaire ce que vous en pensez...
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