Agents Tvarka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Début d'histoire pour mon perso, mais que personne connait en rp

Aller en bas

Début d'histoire pour mon perso, mais que personne connait en rp Empty Début d'histoire pour mon perso, mais que personne connait en rp

Message par Capitaine Coldek Mar 28 Mar - 22:35

Bonjour, oh excusez moi je suis un peu fou dans ma tête, nan je rigole... bon passons aux choses sérieuse. Alors je me présente je suis l'homme sans identité *sourit* a enfin si mais c'est compliqué... bon d'accords je vais vous raconter :
C'était il y a bien longtemps je suis née sur hoth enfin je crois et oui je suis chiss, ca te dérange *rit* bon reprennons .. alors moi je me rappel de mon premier instant ou on trafiquer mon corps à 4ans, avant je n'ai aucun souvenir à part que l'on m'a dit que un jedi nommé Elik Petskyer ma trouver.. Mais il est mort à ce qui parrait .. et moi quand on fesait des expérience sur moi, c'était justement chez l'Empire, alors ok on m'a mentit jusqu'à l'age de 17ans, je venais de devenir commando de l'armée impérial, je suis aller sur hoth et un chiss ma reconnu, je n'y croyais pas j'avais bien changé et puis il m'a raconté que je n'avait plus de famille il avait tous était tué par la république et que j'avais un nom, un prénom.. mais <censure> *ricane* et voila j'ai connu moi petit, c'était un peu, meme beaucoup suréaliste mais bon tout ce que je sais c'est que je suis un impérial dotté de super pouvoir *rit* enfaite je sais que je suis un mec trafiquer mais je le vois pas *sourit* .... Après j'ai montée en grade, gardant toujours le nom de 99ème commando du régiment d'assaut et de missionn spécial de l'Empire. Puis quand je suis devenu lieutenant, donc sous-officier un amiral nommé Torvak Petskyer, tiens se nom vous vous en rappelez, et bien oui je viens de la famille Noble Petskyer d'Alderaan, oui eh bien ca te gène ? *l'air agressif* Bon revenons, je la, cet officier supérieur m'a pris sur son Croiseur, enfin j'était très bon pilote alors j'ai changé de vie je suis devenu pilote, c'est vrai que je suis ultra fort, mais bon *rit* ... Puis l'amiral m'a up-gradé devenu Capitaine, je gerai un esquadront d'attaque de chasseur impérial.. et l'amiral Torvak, lui, il est passé moff, alors là vous allez me dire ouais je connais un Moff je suis un mec super important mais c'est pas fini... il m'a adopté *bouche bé* hein comment c'est possible, et oui c'est chelou mais je suis nobble maintenant *sourit* tu sais, on a une relation très particulière mais en cachette.. personne à part lui et moi savons qu'il est mon père adoptif, j'ai eu un papa pour la première fois à 24ans, puis il m'a placé dans les services secret pour enquetter et intègrer l'armée imprérial pour l'espionner, après quelque test d'espionnage que j'ai réussit comme quand je suis allé dire bonjour à la corporation Czerka *ricane* .... enfin je suis là où je suis aujourd'hui au poste de Instructeur 1 *sourit* et quand je dois faire des trucs dans l'armée je suis le Capitaine Coldek ...... PETSKYER. Et vous savez pourquoi Coldek, c'est un petit non que papa m'a donné parce que je viens du froid "Cold" et puis il a rajoutait un truc pour que ca fasse prénom : le "-ek".
Bon voilà c'était une petite histoire *sourit*, "THE END" à bientôt !


Dernière édition par Capitaine Coldek le Mar 28 Mar - 22:45, édité 1 fois
Capitaine Coldek
Capitaine Coldek
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 24
Localisation : Dromund Kaas

https://agents-tvarka.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début d'histoire pour mon perso, mais que personne connait en rp Empty Re: Début d'histoire pour mon perso, mais que personne connait en rp

Message par Capitaine Coldek Mar 28 Mar - 22:35

pas fini..
Capitaine Coldek
Capitaine Coldek
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 24
Localisation : Dromund Kaas

https://agents-tvarka.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début d'histoire pour mon perso, mais que personne connait en rp Empty Re: Début d'histoire pour mon perso, mais que personne connait en rp

Message par Capitaine Coldek Mar 28 Mar - 23:05

Début d'histoire pour mon perso, mais que personne connait en rp Coldek10


Ici vous pouvez voir un petit aperçu de l'arbre généalogique de la famille Petskyer.
Elik est un humain qui est aveugle après qu'on lui est crevé les yeux.
Capitaine Coldek
Capitaine Coldek
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 24
Localisation : Dromund Kaas

https://agents-tvarka.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début d'histoire pour mon perso, mais que personne connait en rp Empty Re: Début d'histoire pour mon perso, mais que personne connait en rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum